• bon jeudi


  • Commentaires

    19
    Mardi 20 Février à 14:05

    Toujours aussi beau chez toi, un plaisir de te rentre visite.

    18
    Mardi 20 Février à 14:04

    Bonjour Cali. Ma visite dans ton univers pour te souhaiter une bonne journée, avec pour nous après la pluie, un beau soleil en Normandie, une invite à la balade. Bises. Lise

    17
    Mardi 20 Février à 12:48

    BJR, je passe te souhaiter un bon mardi , au havre toujours temps humide , mais maintenant on s y fait , pas le choix ,

     aujourd hui la mairie du havre a decider de changer tous les compteurs d eau du quartier ,

     donc jai vite fait mon plein d eau pour ne pas etre pris au depourvu car je ne s ais pas combien de temps cela va durer,

     et j ai aussi la livraison de mes  fauteuils de bureau, car les autres l'assise etait devenu trop dure ,

     et  je passe  prendre de tes nouvelles , comment vas tu? je te fais des bisous ton amie nadine

    16
    Mardi 20 Février à 10:59

    Hej Cali

    Jag hoppas du mår bra!?

    Idag ska jag på återbesök till ögon kliniken. Mitt barnbarn Daniella ska skjutsa mig .

    Ute är det mulet, + 5 grader och risk för regn. Tråkigt väder, jag längtar till våren.

    Jag önskar dig en trevlig tisdag.

    Vänskaps kyssar, Pretulia

    15
    Lundi 19 Février à 21:32

    bonsoir Cali 

    tu as un beau design j espere que tu vas bien 

    on a eut une journée bien gris et sa c'est bien rafraichi 

    ta passé un bon week  end moi tranquille 

    je te dit une bonne soirée et bon début de semaine 

    bisous 

    14
    Lundi 19 Février à 11:41

    bjr , je passe te souhaiter un bon lundi , toujours du mauvais temps au havre que c est humide !!!!!! on ressens ses douleurs , moi je viens de changer mes fauteuils de bureau car j ai beaucoup trop mal au jambes , donc je te les recois demain j espere que je vais avoir moins mal, ils doivent etre plus confortables , et toi as tu passe un bon dimanche moi il fut tranquil !!! apres la se maine mouvementee que j ai passé, et toi comment vas tu?  GROS BISOUS NADINE

    13
    Lundi 19 Février à 07:50

    Bonjour ma petite Cali,

    Superbe création !

    Je viens te faire un coucou amical et te souhaiter une bonne journée ainsi qu'une agréable semaine.

    Gros bisous

    Florence

    12
    Lundi 19 Février à 07:07

    Superbe mon amie Cali

    En route pour une nouvelle semaine

    Dans la joie et la bonne humeur

    Ce matin rendez-vous 8h pour mes ongles

    Le mistral est de retour hélas

    Amitié Danny kiss

     

    11
    Lundi 19 Février à 06:01

    coucou Cali

    belle création

    Très mal dormi cette nuit avec la toux et mal de Gorge

    même avec les médicaments du mal à partir..

    le temps toujours très doux dans le Sud.

    passe une bonne journée

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    10
    Dimanche 18 Février à 14:29

    bjr , c est un mauvais temps pluie et il fait sombre que je passe te souhaiter un bon dimanche ,

     moi ce sera au chaud pas envie de sortir par ce temps  la, on en a marre  on voudrait pouvoir un peu bricoler

     dans le jardin car avec cette pluie les mauvaises herbes se regalent lol!!! 

    mais voila impossible et puis pas la peine d attraper un rhume , je te fais des bisous et a demain ton amie nadine 

    9
    Samedi 17 Février à 11:54

    bonjour me voila pour te souhaiter un bon samedi ,

     au havre toujours un temps humide il fait meme un leger brouillard ,

     c est un temps qui n est pas bon pour les rhumatismes , moi je souffre  de douleurs  ou j ai eu ma sciatique para lysante

     il y a quelques annees , et je me gave d antidouleurs pour pouvoir faire ce que j ai a faire  ,

     enfin on a plus 20ans ,  et toi comment vas tu? je te fais de gros bisous ton amie nadine

    8
    Vendredi 16 Février à 12:56

    coucou CALI 

    c'est sur ta jolie création du jeudi 

    que je passe te souhaiter un bon vendredi 

    bonne fin de semaine, en espérant que tu vas bien 

    moi ça va impec

    à lundi avec plaisir, bon weekend à toi 

    gros bisous d'amitié

    ♥♥ d@nie ♥♥

    ♦♣♠

    7
    Vendredi 16 Février à 12:39

    Bonjour Cali. Après une balade sous un beau soleil hier, changement de temps avec la pluie au programme aujourd'hui, difficile de prévoir les sorties, chaque jour est différent. La fin de semaine arrive, aussi je te souhaite une bonne journée et un bon week-end à venir. Bises. Lise

    6
    Vendredi 16 Février à 11:10

    bjr me voila pour te souhaiter un bon vendredi  ,  temps brumeux chez moi au havre 10degres et du vent , pas agreable de sortir et pourtant je dois repartir a l ophtalmo pour faire une photo des yeux , et oui c est que m a dit l ophtalmologue, peut etre veut il me regarder tous les jours a son arriver a son cabinet lol!!! enfin comme j ai quelques courses a faire je vais en profiter , hier j ai eu une bonne nouvelle pour mon mari , il est en remission pour  son cancer avec controle tous les 3 mois , ouf ca redonne le gout  de vivre  nos projets , et toi comment vas tu?  gros bisous nadine

    5
    Vendredi 16 Février à 10:56

    Bonjour Cali

    Magnifique création, très beau tube et cadre sur ton oeuvre!

    Et quel magnifique design, BRAVO

    C'est avec la grisaille de ce vendredi que je passe te souhaiter une bonne fin de semaine.

    Ma semaine a été vraiment longue et fatiguante , beaucoup de ménage et je viens de finir le repassage.

    Dur d'avoir des instants à moi pour le PC.

    J'espère que pour toi, elle a été agréable.

    Prends soin de toi

    mes amitiés

    Bises

    4
    Vendredi 16 Février à 09:57

    Hej Cali

    Tack för besök och kommentarer under denna tid som jag varit borta !

    Bedårande skapelse!

    Vilken resa jag har gått igenom! Den 9: onde blev mitt högra öga opererat för grå starr. När de hade satt dit den nya linsen så blev den inte stabil och ville inte ligga på rätt plats. De fick ta bort den och pröva med en annan och det lyckades och sitter nu stabilt. Om 5 veckor får jag prova ut nya glasögon.

     Den 12 : te åkte jag till akuten och blev inlagd på sjukhuset och kom hem igår med antibiotika. Jag får återkommande varbölder i tjocktarmen. Jag mår bra men är otroligt trött. Senare kommer det att bli en operation i tjocktarmen. Jag hoppas du mår bra?

    Nu är det + 9 grader och risk för regnskurar. Snön är borta - för denna gången. Det kan komma mer, vintern är inte till ända ännu.

    Jag önskar dig en trevlig fredag och veckoslut.

    Vänskaps kyssar, Pretulia

    3
    Vendredi 16 Février à 07:46

    Bonjour ma petite Cali,

    Quelle belle création !

    J'espére que tu vas bien ? 

    Mon mari Fernand va bien. Moi je tousse moins mais suis encore fatiguée (depuis 3 semaines que je tousse, à force ça épuise !).

    Mercredi j'avais RDV à SOS médecins à l'hôpital, un médecin m'a reçu (ils sont 12 et viennent de Côte d'Or pour aider ceux de la Nièvre) : j'ai une bronchite + rhino-pharyngite. J'ai des antibiotiques, des anti-inflammatoires et du sirop, le tout pendant cinq jours. Aujourd'hui ça va mieux, je tousse moins.   

    Passes une bonne journée et un agréable week-end, au plaisir d'avoir ta visite

    Gros bisous

    Florence

    2
    Jeudi 15 Février à 20:29

    Bonsoir Dominique

     

    Très belle ta création

    Tissia  et Marie Jo m'ont fait un superbe blog, merci à elles

     

    C'est toujours tard, que je passe chez les Amis

    La journée s'écoule vraiment trop vite,

    Il est vrai que désormais il me faut beaucoup de temps pour ne pas faire grand chose !!!!

    Ici toujours beau et " chaud", 20°n'importe quoi pour un mois de février

    J'espère que ce Jeudi s'est déroulé agréablement pour toi

    Prends bien soin de toi


    Amitiés et Bises

    rebecca

    1
    Jeudi 15 Février à 14:10

    bjr me voila pour te souhaiter un bon jeudi , il fait un beau soleil  oh !!! la la !!! ce que je suis contente,

     j ai eu plein de courage , menage a fond dans les chambres et au rez de chaussee,

      puis j ai prepare des spaguettis bolognaises , car il fallait manger tot ,

     mon mari a rendez vous a 14h45  avec son cancerologue pour la suite de son traitement ,

     ce sera encore une journee bien chargee , et toi comment vas tu? je te fais de gros bisous ton amie nadine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :