• bon mardi sous la pluie aujourd'hui

    bon mardi sous la pluie aujourd'hui


  • Commentaires

    4
    Mercredi 10 Avril à 05:24

    coucou Cali

    belle création

    Une tramontane qui souffle très fort a la sortie

    de chez le coiffeur pas Génial Lol..

    Je te souhaite une bonne journée

    je dépose mon petit panier de bisous d'amitié.

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    3
    Mercredi 10 Avril à 02:13

    Un petit coucou    pour  te souhaite une bonne nuit bisous

     

     

    2
    Mardi 9 Avril à 19:14
    Floralie
    Coucou Cali, Elle est vraiment magnifique cette création, j'aime beaucoup l'ambiance qui s'y dégage, c'est vraiment extra ! Bonne soirée Gros bisous ! Floralie
    1
    Mardi 9 Avril à 13:26

    BJR , je passe te souhaiter un bon mardi  et bien au havre il fait une tempete et il ne fait pas chaud du tout 9 degres ,

     marre de ce temps la pas le gout de faire quelques chose, j ai mes baies vitrees a laver  mais impossible je vais m envoler  !!!

     ma fille amandine est rentree  les resultats sont stationnaires, mais rendez vous jeudi pour chimio un peu plus forte

      car il faut gagner du temps , et toi comment vas tu ? gros bisous nadine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :